Que recherchez-vous ?
Equisport Senior
Zoom

Equisport Senior

Référence
Note moyenne : 0 avis
55.95 €
Quantité 
+
-
En cours de réapprovisionnement
Ajouter aux demandes de devis
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !
Partager :

Description
Notes et avis
Avec l'âge, il est fréquemment observé une perte d'état corporel : diminution des graisses corporelles, une fonte musculaire et des symptômes d'ostéoporose. L'efficacité de la digestion des aliments peut également être altérée avec des crottins peu consistants ou inversement pâteux. La production de nutriments ou la capacité d'absorption peuvent être diminuées et ne plus permettre de couvrir la totalité des besoins.
 
EQUIPORT SENIOR permet d’optimiser la vitalité du cheval âgé et prévenir les effets du vieillissement. Sa formule appétente est très complète avec :
  • un apport d’acides gras essentiels
  • de l'harpagophytum, de l'écorce de saule et de la reine des prés, plantes connues pour améliorer le confort locomoteur
  • de la spiruline bien connue pour ses multiples qualités nutritives : très riche en protéines végétales, acides aminés dont 8 essentiels, vitamines (A, groupe B, D, E et K), source d'antioxydants, minéraux, oligo-éléments et des pigments (chlorophylle (pouvoir detox), phycocyanine (stimule de système immunitaire, caroténoïdes (antioxydant), polysaccharides (glucides facilement absorbés sans pic d’insuline qui accompagne normalement l’absorption des glucides).
  • des levures mortes, source de Mannan Oligosaccharides (MOS) favorisant la croissance des bactéries favorables de l’intestin. Les MOS sont connues pour leur action bénéfique sur le statut immunitaire et sur la digestibilité des constituants de la ration.
  • Nouveau : EQUISPORT SENIOR est granulé à froid pour une conservation des qualités nutritionnelles des ingrédients !
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Equisport Senior (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut